Avantages

Faites le pas vers la facturation électronique avec vos clients et bénéficiez-en ensemble.

En tant que comptable, fiscaliste, expert-comptable, conseil fiscal, vous êtes un partenaire de confiance pour les entrepreneurs indépendants et les chefs d'entreprise. Vous pouvez les aider dans le choix d'une bonne solution de facturation électronique, adaptée  à la taille et aux spécificités de leur entreprise. Vous pouvez également les accompagner dans la gestion plus efficace de leurs processus et pistes d'audit.

De plus, vous y gagnez également:

La facturation électronique permet de travailler plus rapidement :

Vos clients envoient plus rapidement leurs factures chez vous. Et vous pouvez les traiter plus rapidement pour eux. De cette manière, ils obtiennent également plus rapidement une vue de leur situation financière.

La facturation électronique est plus efficace :

Il n'est plus nécessaire d'encoder les factures et vous évitez des fautes et erreurs. Vous pouvez éviter des pics de charge de travail et mieux répartir le traitement des factures pour la TVA et pour les déclarations d'impôt sur les revenus.

La facturation électronique est plus durable :

Vos clients et vous-mêmes réduisez ainsi fortement votre consommation de papier puisqu'il n'est plus nécessaire d'imprimer ni de copier les factures.